Modèle des noms de documents
Le modèle de nom de document est utilisé pour générer le nom du document créé lors de l'opération de stockage.
Le nom du document est généré à partir d'une séquence d'éléments parmi:
une chaîne de caractères arbitraire,
le nom original du document,
les niveaux de stockage,
les éléments de la date actuelle,
les éléments de l'heure actuelle,
des séparateurs ".", "-", "_" ou " " (espace).
Le modèle de nom de document est la séquence de ces éléments.
Appuyer sur 'Sauvegarder la configuration' pour sauver la séquence.
Racine de stockage
La racine de stockage est le dossier du drive qui sera utilisé pour démarrer la hiérarchie de stockage. Il s'agit d'un dossier du drive. La racine du drive ne peut pas être utilisée.
Schéma de stockage
Le schéma de stockage est défini par le nombre maximal de niveaux dans lesquels les documents peuvent être stockés. les documents peuvent être enregistrés à n'importe quel niveau de cette hiérarchie, mais le niveau maximum de stockage ne pourra pas être dépassé.
Hiérarchie de stockage
La hiérarchie de stockage permet de définir à l'avance la structure de la zone de stockage en attribuant un nom à chaque noeud de stockage. La hiérarchie est définie soit pendant la phase de configuration (pré-définie), ce qui permet d'accélérer la phase de stockage, soit au moment du stockage de manière dynamique (au vol). A noter que la définition de la hiérarchie de stockage n'est pas synchronisée avec le drive, ni dans le sens swatDocuments -> Drive ni dans le sens Drive -> swatDocuments. Les dossiers ne sont créés dans le drive qu'au moment du stockage si nécessaire. Ceci permet d'alléger la structure effective du drive tout en ayant une définition de cette structure en cas de besoin de stockage.
Pour définir la hiérarchie de stockage, utiliser le menu à partir de chaque noeud de la hiérarchie, pour ajouter ou supprimer des noeuds.
Il est possible de définir la hiérarchie de stockage à partir de la structure courante du drive dès que la racine de stockage a été définie. Pour cela, utiliser la fonction 'Analyser l'espace de stockage' lors de la Configuration de la hiérarchie de stockage, et 'ajouter' la portion de la partie d'arborescence légèrement grisée à l'aide du menu (...).