Stockage du document

Le stockage de document local permet de transférer un document stocké localement vers l'espace de stockage.
L'opération se déroule en 3 phases:
la sélection du document,
la sélection du dossier cible dans la hiérarchie de stockage,
et le transfert du document avec changement de nom en appliquant le modèle de nom de document.
NB: swatDocuments prend également en charge les documents stocké dans iCloud.
Sélection du document et du dossier cible
Lancer swatDocuments et vérifier que l'application est connectée au drive et configurée.
Utiliser le menu déroulant (⋯) en bas à droite pour afficher la liste des commandes.
Appuyer sur 'Sélectionner et stocker' pour afficher le sélecteur de document.
Naviguer dans les espaces de stockage et taper sur le document sélectionné.
Le document est sélectionné. Une nouvelle vue permet de sélectionner le dossier cible.
Utiliser la liste déroulante "Sélectionner le dossier de stockage" qui présente la hiérarchie de stockage définie dans la configuration.
Une fois sélectionnée, utiliser les boutons "Copier" ou "Déplacer" pour sauvegarder le document dans le dossier de stockage. La fonction déplacer efface le document original une fois la copie effectuée.
NB: Si le document doit être ajouté sur un noeud intermédiaire (non terminal) de la hiérarchie, sélectionner le dossier cible dans la liste déroulante et sélectionner le dossier cible dans la liste déroulante.
Ajout d'un niveau de stockage
Si le dossier cible n'a pas été configuré, il est possible de le rajouter lors de la sélection du dossier cible dans la limite du nombre de niveaux défini dans la configuration.
Utiliser la liste déroulante pour sélectionner le dossier parent dans lequel le dossier cible doit être ajouté.
Utiliser le bouton "+" pour ajouter un niveau. Une nouvelle vue est affichée pour créer ce nouveau dossier.
Finir la création en utilisant le bouton "+ Ajouter un dossier". La vue est fermée et le nouveau dossier est sélectionné et ajouté à la hiérarchie de stockage.